Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMNAT - I'M Not A Trash !
10 novembre 2012

Il court il court le furet ....

"Mais elle est dingue cette fille, on va pas aller courir avec un temps pareil, déjà courir c'est pas la peine d'y penser alors là euhhhhhh..."

Vous ne savez pas ce que vous loupez !Courir c'est comme se sentir être Jean Claude van damme face aux éléments :


Plus sérieusement les bénéfices de la course à pied sont infinis, même David Servan-Schreiber le préconise dans son livre "Guérir" (cancer, dépression ) .Courir c'est se dépasser et se libérer .J'était plutôt du genre à DETESTER (le mot est faible ) la course à pied, puis a force de lire partout que c'était vraiment bien je me suis dit que je devais chercher ce qui était soi disant si génial !J'ai compris à force de persévérance que les 5 a 15 premières minutes étaient les plus compliquées, ce sont celles ou on a envie de lâcher parce qu'on va mourrirrrrrr .Après m'être forcée à ne pas arrêter, la suite de la course est devenue très simple : on trouve son rythme, sa respiration et on est déjà euphorique de voir que c'est pas si dur et qu'on y arrive .Pendant 10 ans j'ai cru que j'étais incapable de courir plus de 12 mins .Puis un jour j'ai essayé 20, j'ai réussi et après je suis directement passée à 1h, comme une lettre à la poste !
Le Bien être mental et physique que ça apporte n'a pas de prix et en plus c'est gratuit ! On peut voir un peu de pays ou de verdure pendant ce moment avec nous même .N'ayez plus peur, prouvez vous que vous pouvez le faire .Je l'ai fait donc tout le monde peut le faire !!

img043

Publicité
Publicité
Commentaires
IMNAT - I'M Not A Trash !
  • Mésestime, régimes, dépression, troubles alimentaires, manque de confiance, inactivité, enfermement, manque d’intérêt, asociabilité, laisser-aller...tout ça, à la poubelle ! I'M not a Trash c'est mon nouveau cri de guerre pour révolutionner mon existence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité