Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMNAT - I'M Not A Trash !
3 novembre 2012

ETRE ET AVOIR

AVOIR NE DETERMINE EN RIEN CE QUE NOUS SOMMES, AVOIR N'EST PAS ETRE !

Vous n'êtes pas obligé de faire tout en une fois,car Rome ne s'est pas fait en un jour !haha! On accumule tellement de chose au cours d'une vie, j'ai eu la chance de déménager à plusieurs reprises et donc de me rendre compte que garder inutilement était plus nuisible que bénéfique .Le fameux : "je garde ça peut toujours servir!" m'a plus souvent encombré que servi, surtout qu'aujourd'hui si vraiment on a besoin de quelque chose il y a pleins de moyen peu onéreux pour l'obtenir : site de don,de location, de prêt, d'enchére, de petite annonce...du pas cher, du troc et même du gratuit alors pourquoi s'encombrer !
Dites vous que votre esprit est representé par votre appartement (ou votre maison), certain doivent faire les gros yeux quand ils voient l'état de leurs armoires à vêtement ou tout est en boule et tout tombe dés que les portes sont ouvertes .
Ne négliger aucun aspect du tri : on commencera par l'amoire à vêtements, mais aussi la cuisine, la salle de bain, le grenier, les livres ...trier vos médicaments et le maquillage (ça se périme vite), si vous n'avez pas mis ces chaussures depuis 2 ans, que le pull est encore étiquetté, que les verres sont tellement beau qu'ils n'ont jamais étaient utilisés, donnez-les, vendez-les et récupérez peut être quelques sous pour un projet, un voyage ou une activité que vous rêvez de faire depuis longtemps .

img042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si je peux me permettre, ça prend "forme" tout ça...!
IMNAT - I'M Not A Trash !
  • Mésestime, régimes, dépression, troubles alimentaires, manque de confiance, inactivité, enfermement, manque d’intérêt, asociabilité, laisser-aller...tout ça, à la poubelle ! I'M not a Trash c'est mon nouveau cri de guerre pour révolutionner mon existence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité