Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMNAT - I'M Not A Trash !
2 novembre 2012

LE REGIME !! (à lire avec la voix de RAMBO) ....... C'est la révolution !!

J'ai sciemment évité le sujet jusqu'à maintenant car on est pas là pour répéter les erreurs passées en se lançant a corps perdu dans des régimes déstructurés et destructeurs qui nous enferment dans ce cercle vicieux .Cette fois ci on se la joue plus intelligente et on fait ça différemment car comme disait Einstein : la vraie folie est de répéter les mêmes choses en espérant un résultat différent.

Est-ce que vous aussi vous avez fait tous les régimes du monde (plusieurs fois d'ailleurs car vous n'aviez pas bien compris la première fois ) ?Êtes passé par toutes les tailles de vêtements possibles et imaginables ? La réponse est forcément oui pour les 3/4 des gens qui lisent ce billet !

J'ai la solution pour maigrir vraiment et durablement !!TADA (je la sort de mon chapeau)
Y'en a pas !En fait si il y en a une mais que personne ne veut entendre !

IL NE FAUT PAS FAIRE DE REGIME !Il faut apprendre (ou réapprendre pour les gens qui pensent avoir su un jour) à MANGER (pas bouffer,grignoter,se gaver,s'affamer...) MANGER pour vivre .Et apprendre en même temps à s'accepter TEL que l'on EST MAINTENANT (si le corps doit changer il changera de lui même quand il se sentira aimé et en harmonie avec l'esprit qui l'habite .)
Ahah je vous l'avez dit que vous n'aimeriez pas ma révélation (avouez que vous l'aviez déjà entendu à mainte reprise hein !) Il y a encore quelques mois j'avais en tête que c'était impossible de s'aimer tel quel ,Ronde, grosse, avec des formes !Mais après tout pourquoi pas !Est-ce si moche que ça ?Pourquoi n'aimerais-je pas ?Il faut se rendre à l'évidence ,C'EST ce que je SUIS ,MAINTENANT et depuis maintenant plusieurs années (années passé a me battre pour ne pas être comme je suis) ,mais après autant d'échecs on est en droit de se demander pourquoi on essaierait pas de s'accepter comme on est !

On est toutes là a râler ,que c'est la société qui nous met des normes ,qu'on a que ça devant les yeux ,ce qui fait que c'est difficile de s'accepter comme on est .Mais aucune n'est prête a changer sa propre vision d'elle même et de son corps .Comment la société peut évoluer alors ?Nous sommes la société et donc les seules à pouvoir la faire évoluer .Bien sur ça demande un peu de courage mais ça demande avant tout d'avoir du RESPECT pour nous même !je vais citer Gandhi qui disait " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde ". Apprenons a nous aimer dans tout ce que nous sommes ,nos défauts ,nos qualités et surtout nos différences .
On verra comment réapprendre à manger dans un autre billet .Bonne soirée !

img040

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IMNAT - I'M Not A Trash !
  • Mésestime, régimes, dépression, troubles alimentaires, manque de confiance, inactivité, enfermement, manque d’intérêt, asociabilité, laisser-aller...tout ça, à la poubelle ! I'M not a Trash c'est mon nouveau cri de guerre pour révolutionner mon existence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité