Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMNAT - I'M Not A Trash !
2 novembre 2012

Et maintenant, que vais-jeuu faireuu ...

Ce trouver une occupation, pour les gens qui comme moi ne sont pas encore prêt à travailler,car il faut bien qu'on recommence à s'activer .Pour mieux gérer les problèmes alimentaires, la dépression et autres enfermements il faut gérer L'ENNUI .C'est lui qui joue les amis indésirables et qui nous plonge dans une neurasthénie interminable .Mais ceux qui s'ennuie vraiment dans leurs vie savent trés bien que faire quelques choses simplement pour ne plus s'ennuyer, est tout aussi ennuyeux .Combien de fois j'ai commencé un jeu ou fait une activité manuelle quelconque, pour tromper l'ennui en me disant "piouuuuuuufffff qu'est ce que je m'ennui", les mains encore dans la pâte ?!

La solution de facilité était de mettre un film ou une émission et de manger devant, ça faisait illusion un temps, mais malheureusement ça coupe de la réalité .

Qu'est ce que j'aime faire ?Qu'est ce que je peux faire pendant des heures sans voir le temps passer ?C'est difficile comme question ??

Trouvez quelque chose qui vous fait bouger, qui ne vous laisse pas devant une télé ou un ordinateur, réaliser des boucles d'oreilles, faire du scrapbooking, ramasser des champignons, dessiner une BD, faire du roller,visiter un musée, cuisiner ....Ça vous permettra de passer le cap de la dépression plus facilement avec plus d'entrain .La dépression n'est-elle pas un manque d'intérêt pour toutes activités ?Eh bien nous on fonce dans le tas! Elle va voir cette depréssion si je manque d'intérêt !!!Aux armesssssssss !!!!! pardon je m'emporte mais vous comprenez le principe .Occupez vous, faîtes quelque chose qui vous évite de penser a vos problèmes .Tout est bon pour aller mieux .

Publicité
Publicité
Commentaires
IMNAT - I'M Not A Trash !
  • Mésestime, régimes, dépression, troubles alimentaires, manque de confiance, inactivité, enfermement, manque d’intérêt, asociabilité, laisser-aller...tout ça, à la poubelle ! I'M not a Trash c'est mon nouveau cri de guerre pour révolutionner mon existence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité