Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMNAT - I'M Not A Trash !
1 novembre 2012

Comment perdre entre 7 et 10 kilos en une journée !!

Alléchant n'est ce pas ! Pour les gens qui ne m'ont jamais lu et qui ne connaissent pas mon sujet vous allez être déçu si vous pensez que vous allez perdre ce poids sur la balance !Non ce n'est qu'un effet visuel !eh oui car toute personne mal dans son corps se reconnaîtra dans la description " comme je suis trop grosse , je veux cacher mes rondeurs alors je porte du large ,ça cache !tu comprends !!!? " effectivement ça cache mais ça grossi ! Tout le monde le sais, pas vrai !! On vous l'a dit 100 fois, la télé le rabâche tous les quatre matins et nous on continue a mettre notre gros pull (descente de poubelle) qui arrive en dessous des genoux même quand il fait 25 degrés ("non non je n'ai pas chaud" ,pendant qu'on sue a grosse goutte ).

Avec un petit effort vestimentaire on peut paraître plus mince qu'à notre habitude, et sur notre chemin du mieux être, c'est très important de se sentir mieux physiquement. On achète pour une fois un vêtement à notre taille qui nous sied bien et dans lequel on se sent bien, qui met en valeur les parties qu'on aiment le plus (ou qui nous dérangent le moins, pour les gens qui en sont encore au stade ou ils n'aiment rien chez eux ,mais patience le jour viendra ou vous vous apprécierez !) et on hésite pas a demander conseille à une amie (ou un ami) et pour ceux qui en ont les moyens à une relookeuse, bien qu'aujourd'hui en parcourant internet plus besoin d'être diplômé en esthétique pour savoir quelle type de couleur nous convient et qu'elle forme nous va .

Ici un lien pour determiner votre morphologie

Pour les morphologie rondes : http://www.allegrofortissimo.com/morphologie.htm

Pour les autres morphologies :
http://www.journaldesfemmes.com/mode/silhouette/conseil/quels-vetements-pour-ma-silhouette/quels-vetements-pour-ma-silhouette.shtml

On continue avec une virée chez un coiffeur visagiste ou simplement à la maison en se faisant une coiffure ( pour changer du chignon en bataille ).
Regardez vous dans la glace !c'est quand même bien mieux non ?Vous vous sentez comment ?Prête à mettre le nez dehors ?

Moi oui !

le mammouth

Publicité
Publicité
Commentaires
IMNAT - I'M Not A Trash !
  • Mésestime, régimes, dépression, troubles alimentaires, manque de confiance, inactivité, enfermement, manque d’intérêt, asociabilité, laisser-aller...tout ça, à la poubelle ! I'M not a Trash c'est mon nouveau cri de guerre pour révolutionner mon existence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité